Divertissement Arts de la scène

En spectacle à Saint-Adolphe-d’Howard

Giorgia Fumanti: toute la beauté de la musique! 0

Par Daniel Deslauriers

Giorgia Fumanti

Courtoisie

Giorgia Fumanti

SAINT-ADOLPHE-D'HOWARD - 

Un spectacle comme on les aime, à quelques jours de Noël, par une grande artiste.

C’est tout un cadeau pour les citoyens de Saint-Adolphe-d’Howard et des environs qui pourront apprécier la voix de Giorgia Fumanti, une soprano québécoise qui a fait les plus grandes salles à travers le monde.

Du monde sur scène

Au programme, un spectaculaire concert de Noël, le 21 décembre à 20 heures, à l’église de Saint-Adolphe-d’Howard. C’est une première pour elle, une résidante de Sainte-Anne-des-Lacs, qui a fait pourtant plusieurs spectacles dans la région.

Elle ne sera pas seule sur scène puisque la Chorale des jeunes de Saint-Sauveur, la Chorale de l’Académie Lafontaine et la Chorale du Cégep de Saint-Jérôme l’accompagneront pour ce spectacle qui promet à souhait.

«Ça va être un cadeau pour moi. Chanter dans les Laurentides, c’est comme être en famille. Le public québécois est tellement chaleureux», dit-elle.

Programme de la soirée

Pour cette soirée très spéciale, un programme digne de la magie de Noël avec plusieurs airs connus (Minuit Chrétiens, Amazing Grace, Panis Angelicus, Sainte-Nuit, Ave Maria, The Prayer, Pie Jesu et Espiritu) et, bien sûr, des chansons de ses sept albums.

Les gens peuvent réserver leurs billets, au coût de 40$, en appelant au 450-224-7840 ou sur le site http://www.giorgiafumanti.com/store1fr.html. Plus de renseignements aussi sur le site internet au www.giorgiafumanti.com.

 

 

Commentaires des lecteurs »

En ajoutant un commentaire sur le site, vous acceptez nos termes et conditions et nos nétiquettes.