Tyroparc lance l'application Kool Replay

Daniel Deslauriers daniel.deslauriers@tc.tc
Publié le 2 décembre 2016

L'entreprise Tyroparc innove encore une fois avec une application qui permettra aux participants d'immortaliser leur descente en tyrolienne.

©Photo TC Media - Archives

Pour le début officiel de sa saison d’hiver, Tyroparc innove encore une fois en offrant en primeur une nouvelle option qui sera lancée le 17 décembre à 13 heures.

Dès la mi-décembre, la clientèle de Tyroparc pourra recevoir gratuitement les images vidéo de leur expérience directement sur leur téléphone intelligent, et ce, de façon presque instantanée.  Ce nouvel outil de diffusion d’images a été développé par la nouvelle entreprise Kool Replay.

C'est quoi?

Avec Kool Replay, plus besoin de gérer de caméra. L’application fait le lien logiciel entre votre téléphone et des caméras fixes installées à des endroits stratégiques qui capturent le meilleur de l'action. Les participants ont donc accès à leurs meilleurs moments qu'ils peuvent partager ensuite en deux clics.

Le 17 décembre, les gens présents pourront faire l’essai de deux tyroliennes, se familiariser avec le système Kool Replay, tout en découvrant d’autres activités. L’entreprise Kanatha-Aki sera sur place avec des chiens de traîneau, de même que Club Fy qui offrira un spectacle et des ateliers d’initiation au Poï. Outeractive de Mont-Tremblant offrira aux gens la possibilité de faire l’essai d’une nouvelle activité de "team building" sur place.

Les participants n'ont besoin que d'un téléphone intelligent, de vêtements chauds et d'un peu de courage.