Hydro-Québec: Saint-Adolphe fera le point!

Daniel Deslauriers daniel.deslauriers@tc.tc
Publié le 11 février 2016

Les citoyens de Saint-Adolphe-d'Howard continuent de se battre malgré les difficultés.

©Photo gracieuseté

La municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard et son comité aviseur ne baissent pas les bras et invitent les citoyens à faire le point dans ce dossier.

La municipalité tiendra une importante assemblée publique, le 20 février à 10 heures, à l'église de Saint-Adolphe-d'Howard. On présentera alors un court-métrage réalisé par un citoyen du village, Georges Jardon, sur la saga de Saint-Adolphe-d'Howard.

"Nous arrivons aux dernières étapes de ce dossier et il s’agit d’un point tournant", explique la mairesse Lisette Lapointe par voie de communiqué. "La MRC des Pays-d’en-Haut et la municipalité veulent faire valoir leur point de vue à la Régie de l’énergie. Nous ferons donc le point sur les démarches juridiques à venir."

Conférence de presse nationale

Quelques jours auparavant, soit le 17 février, la municipalité tiendra une conférence de presse nationale au Centre St-Pierre à Montréal. L'ordre du jour sera sensiblement le même que celui de la rencontre du 20 février.

Outre la mairesse Lapointe, le préfet adjoint de la MRC des Pays-d'en-Haut, André Genest, des membres du comité aviseur, le réalisateur du documentaire (Georges Jardon) et l'humoriste et comédien Claude Meunier seront présents à ce point de presse.