L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
14 novembre 2017

Sainte-Agathe-des-Monts

Le nouveau conseil municipal assermenté

Les membres du nouveau conseil municipal de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts sont maintenant tous assermentés.

De gauche à droite, Sylvain Marinier, Denis Chalifoux, Frédéric Broué, Chantal Gauthier, Jean-Léo Legault, Grant MacKenzie et Marc Tassé.
De gauche à droite, Sylvain Marinier, Denis Chalifoux, Frédéric Broué, Chantal Gauthier, Jean-Léo Legault, Grant MacKenzie et Marc Tassé.
© Photo gracieuseté

Une cérémonie a été organisée, hier soir, en compagnie des membres de leur famille, leurs proches et quelques employés municipaux. « Je compte dans mon équipe des personnes possédant à la fois une solide expertise et une riche expérience, ce qui constituera un atout pour la Ville », a indiqué le maire Denis Chalifoux. Il a tenu aussi à remercier les citoyens de Sainte-Agathe-des-Monts pour leur confiance.

Partage des responsabilités

Le maire de Sainte-Agathe-des-Monts a profité de l’occasion pour dévoiler les responsabilités qui seront confiées aux membres du conseil municipal lors de la prochaine séance publique. Considérant l’importance du plan stratégique Destination 2030, un nouveau comité de développement économique, des communications et des relations avec les citoyens a été mis sur pied. C’est Denis Chalifoux lui-même qui en aura la charge.

Sylvain Marinier sera responsable du comité des loisirs, de la culture et de la famille. Il représentera la Ville au conseil d’administration de Sainte-Agathe-des-Arts et sera membre du comité de l’urbanisme. Frédéric Broué sera responsable, lui, du comité des finances et de l’administration publique, en plus de siéger au comité des loisirs, de la culture et de la famille. Grant McKenzie sera responsable du dossier de l’environnement, du développement durable, de la mobilité durable, des saines habitudes de vie et des aînés, en plus d’être membre du comité de l’urbanisme.

Pour ce qui est de Marc Tassé, il a été nommé responsable du comité de l’urbanisme et sera membre aussi du comité des ressources humaines et du comité de développement économique. Jean-Léo Legault poursuivra, quant à lui, son engagement à titre de maire suppléant et aura la responsabilité des travaux public, du génie et des infrastructures et du comité de circulation. Il sera membre du comité de développement économique. Enfin, Chantal Gauthier prendra la responsabilité du comité des ressources humaines et siègera aussi sur le comité des travaux publics, du génie et des infrastructures, le comité de circulation et le comité des finances.

 

Partager: