L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
11 janvier 2018

Restauration PremièreAction ouvre une nouvelle succursale à Sainte-Agathe

Restauration PremièreAction, le principal fournisseur indépendant de services de restauration au Canada, vient d’ouvrir une nouvelle succursale à Sainte-Agathe-des-Monts.

Daniel Deslauriers , journaliste

Olivier Bertrand agit comme gestionnaire principal de projet et gestionnaire intérimaire de la succursale.
Olivier Bertrand agit comme gestionnaire principal de projet et gestionnaire intérimaire de la succursale.
© Photo gracieuseté

Restauration PremièreAction est la plus grande entreprise indépendante de restauration après sinistre au Canada à offrir des services d’atténuation, de restauration et de reconstruction à l’échelle nationale. Elle est aussi la plus grande aux États-Unis à desservir les secteurs commerciaux et les sinistres majeurs avec environ 1 000 employés et plus de 35 succursales. PremièreAction dessert les secteurs résidentiels, commerciaux et industriels.

Emplois

Cette nouvelle succursale est dirigée par Olivier Bertrand. Il agit comme gestionnaire principal de projet et gestionnaire intérimaire de la succursale. Résident des Laurentides, M. Bertrand s’est joint initialement à PremièreAction en 2010, où il a connu du succès en entreprenariat et en gestion, et acquis de l’expertise dans l’industrie de la restauration. Il possède plus de 10 années d’expérience dans les travaux après sinistre et dans la restauration. Il a œuvré aussi sur des projets de restauration et de remise en état commerciaux de plusieurs millions de dollars.

« Pour nous, c’est une cinquième succursale au Québec. Nous espérons en ouvrir d’autres prochainement à Trois-Rivières et Sherbrooke », précise M. Bertrand. « Nous avons choisi Sainte-Agathe à cause de sa situation géographique, c’est-à-dire entre deux pôles importants comme Mont-Tremblant et Saint-Sauveur. » Située au 4663, route 117, cette nouvelle succursale créera 7 emplois de qualité.

Éric Archambault, un spécialiste de l’industrie de la restauration depuis 30 ans et un expert de l’évaluation des dommages et des gros travaux réalisés sur des propriétés résidentielles et commerciales, aidera Olivier Bertrand à titre de gestionnaire de projet. M. Archambault est aussi un résident des Laurentides.

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer