L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
11 juillet 2018

Selon Marc Blais

Des bévues énormes et impardonnables de la mairesse

Le citoyen Marc Blais, qui a été interrompu au moment où il demandait la démission de la mairesse Kathy Poulin, a tenu à préciser sa pensée concernant les événements d’hier soir.

Daniel Deslauriers , journaliste

Le citoyen Marc Blais s’est fait connaître pour ses positions dans le dossier du marché public.
Le citoyen Marc Blais s’est fait connaître pour ses positions dans le dossier du marché public.
© Photo Information du Nord - Archives

« Kathy Poulin à la mairie provoque de la colère et du ressentiment. Ses bévues, en tant que conseillère dans l’équipe Davidson et à la mairie, sont énormes et impardonnables », dit-il.

Situation mal gérée

« Des gens, qu’on ne voit jamais aux assemblées municipales et qui ne connaissent visiblement rien des dossiers controversés, étaient venus faire du grabuge. On tentait d’empêcher de parler les citoyens qui appuyaient les idées contenues dans un pamphlet qui circule dans le village et qui demande la démission de Kathy Poulin », poursuit M. Blais.

« La salle était électrisée et la charge de violence énorme. La mairesse, en tant que présidente d’assemblée, a très mal géré la situation une fois de plus. Elle aurait dû faire sortir les fauteurs de trouble qui chahutaient et assurer le droit de parole à tous les citoyens. Au lieu de cela, elle a levé l’assemblée. Dans mon cas, c’est la deuxième fois qu’elle m’empêche de parler », s’indigne le citoyen.

 

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer