L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
11 juillet 2018

Terrain Pierre-Fournelle

La Classique Jean-Marie Tessier présentée ce samedi

La traditionnelle Classique Jean-Marie Tessier sera présentée, ce samedi (14 juillet), au terrain Pierre-Fournelle de Sainte-Agathe-des-Monts.

Daniel Deslauriers , journaliste

Jean-Marie Tessier: un grand bâtisseur dans le monde du baseball mineur.
Jean-Marie Tessier: un grand bâtisseur dans le monde du baseball mineur.
© Photo Information du Nord - Daniel Deslauriers

Cette journée bien spéciale permettra de souligner les 35 ans de travail de ce grand bâtisseur de l’Association du baseball mineur de Sainte-Agathe-des-Monts. Des milliers de jeunes sportifs ont pu s’épanouir grâce au dévouement de ce pilier du baseball agathois.

Horaire

Plusieurs parties seront présentées au cours de cette journée. Ainsi, au terrain no 1, à 9 heures, les Prédatrices B1 tenteront de vaincre les Bisons de Saint-Eustache dans l’atome B féminin. Terrain no 2, même heure, la puissante attaque des Prédateurs atome B tentera de poursuivre son travail de destruction contre les Dodgers B3 de Lachute.

Puis à 11h15, terrain 1, les Prédateurs pee wee A affronteront les dangereux Cardinaux de Deux-Montagnes. Terrain 2, même heure, les Prédateurs voudront faire trembler les Pirates de Prévost, meneur au classement général. À 13h30, sur le terrain no 1, les Prédateurs bantam A voudront certainement remporter une deuxième victoire contre les redoutables Angels A2 de Blainville. Terrain 2, à 13h30 aussi, les Prédatrices atome B se mesureront aux Bisons de Saint-Eustache. C’est le deuxième match d’un programme double pour les Bisons. Enfin, sur le terrain 1, à 15h45, les Indians tenteront de poursuivre leur ascension au sommet en disputant la victoire aux Bisons de Saint-Eustache, meneur au classement général.

Sur place, une cantine avec des hot-dogs et des sandwichs au fromage grillé au menu. Tous les profits générés iront directement à l’association. Musique et plaisir seront au rendez-vous, promettent les organisateurs.

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer