Sections

L’Équipe Citoyenne opte pour une campagne modeste

Saint-Adolphe-d’Howard


Publié le 12 octobre 2017

L’Équipe Citoyenne est composée de Chantal Valois, Monique Richard, Mathieu Harkins, Line Légaré, André Wilcox, Mylène Joncas et Serge St-Pierre.

©Photo Information du Nord - Archives

Selon l’Équipe Citoyenne de Saint-Adolphe-d’Howard, l’humilité des élus commence par une campagne électorale modeste plutôt que par une multiplication de pancartes.

L’Équipe Citoyenne entend donc limiter à 5 le nombre de pancartes qu’elle installera et n’a pas l’intention d’investir d’argent dans l’ouverture d’un local électoral. Les membres de l’équipe iront plutôt à la rencontre des citoyens sur le terrain et par l’entremise de leur page Facebook (L’Équipe Citoyenne). 

Financement

« En choisissant volontairement de mener une campagne électorale modeste et socialement responsable, les membres de l’Équipe Citoyenne ont rapidement atteint leur objectif au niveau du financement. Plutôt que de chercher à augmenter notre budget de campagne et faire une surenchère au niveau de la publicité, nous invitons les gens, qui souhaiteraient contribuer financièrement à notre campagne, à investir là où il y a des besoins criants », explique le candidat à la mairie, Mathieu Harkins. « Il y a tellement d’organismes et d’associations qui cherchent à assurer leur financement, tellement de familles qui ont de la difficulté à boucler leurs fins de mois et de commerces que nous voulons voir longtemps présents chez nous. Nous croyons donc que l’argent des citoyens mérite d’être investi ailleurs qu’en publicité électorale. »