L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
12 septembre 2017

Il joint les rangs du Parti du Renouveau Agathois

L'ex-conseiller Fernand Roy fait un retour en politique

Au tour de Fernand Roy d'annoncer son intention de joindre les rangs du Parti du Renouveau Agathois.

Fernand Roy
Fernand Roy
© Crédit photo Mario Fournelle

Au tour de Fernand Roy d'annoncer son intention de joindre les rangs du Parti du Renouveau Agathois.

Lui aussi natif de Sainte-Agathe-des-Monts, il a déjà été conseiller municipal. "J'ai toujours été près des gens et sensible à la beauté de ma ville. D'ailleurs, c'est ici que j'ai fait mes classes, que j'y ai gagné ma vie et que j'aimerais, plus tard, y finir mes jours", dit-il dans un court communiqué.

Relève assurée

M. Roy estime avoir participé, depuis plus de 40 ans, à la vie économique de sa ville à titre d'entrepreneur en excavation. "Je n'aime pas voir ma ville perdre son souffle. Cela me fait encore plus mal quand je réalise que nos enfants reçoivent un billet aller simple vers des villes qui sont résolues à offrir une continuité aux générations futures."

Il est primordial, selon lui, de faire notre part en vue de garder Sainte-Agathe aussi belle et productive qu'elle le mérite. "Je sais que chaque citoyen peut faire une grande différence par son implication en autant que les mots transparence, logique et honnêteté soient au rendez-vous."

Fernand Roy donne son appui à Jean-François Blondin parce qu'il dit apprécier son cran et sa détermination. "Je suis fier de lui. Il me montre combien nous devons tous travailler dans la même direction. Il me démontre que la relève de notre ville est assurée avec le Parti du Renouveau Agathois."

Partager: