Sections

L'Équipe Boisvert rencontrera les citoyens en octobre

Élections municipales à Val-David


Publié le 8 septembre 2017

René Boisvert

©Photo Information du Nord - Archives

L'Équipe Boisvert sera en mode écoute au cours du mois d'octobre à Val-David.

L'équipe de René Boisvert rencontrera, en effet, les citoyens pour écouter leurs commentaires sur la gestion municipale, échanger sur leurs préoccupations et présenter les orientations de l'équipe.

"J’aime travailler en équipe et je suis rassembleur de nature autour d’objectifs à atteindre. Aussi, j’aime aider les gens à réussir", explique M. Boisvert. Gestionnaire de carrière, il a assumé des postes de direction, de gestion de projets et de négociation de contrats nationaux et internationaux.

Engagements

Son programme repose sur cinq engagements précis. D'abord, l’installation de jeux d’eau pour les enfants au centre du village et au parc du lac Paquin. On veut travailler aussi à l’implantation de pistes cyclables permettant de relier plusieurs secteurs au centre du village, et ce, sans impacts sur la rue de l’Église. Aussi, promouvoir l’implantation d’une résidence pour personnes âgées avec services, travailler à la création d’une vitrine pour le milieu culturel et la mise sur pied d’un groupe de référence pour les gens d’affaires sur les orientations souhaitées, question de maintenir les forces du village bien vivantes. "Ces projets seront réalisés en tenant compte de la capacité de payer des contribuables", promet M. Boisvert.

L'Équipe Boisvert invite les citoyens à une rencontre publique qui aura lieu, le mercredi 11 octobre, lors d'un 5 à 7 au Bistro Plein Air. Les gens sont invités aussi à téléphoner au 819-322-5676 ou, par courriel, à equipe.boisvert@hotmail.com. On peut consulter enfin sa page Facebook  sous le nom "Équipe Boisvert".