L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
12 septembre 2016

Le cirque s'amène en ville à Val-David!

De retour d’une longue tournée canadienne et internationale, Vague de Cirque présente sa nouvelle création intitulée "Barbecue".
Vague de Cirque: une approche originale et intimiste.
Vague de Cirque: une approche originale et intimiste.
© Photo gracieuseté
De retour d’une longue tournée canadienne et internationale, Vague de Cirque présente sa nouvelle création intitulée "Barbecue".

La compagnie installera son chapiteau au parc Léonidas-Dufresne (petite gare) pour quatre représentations du 6 au 9 octobre. C'est une initiative concertée du Festival 1001 Visages de la caricature et la municipalité de Val-David.

Approche originale

Vague de Cirque propose une approche originale et intimiste du cirque en alliant l’humour à la haute voltige, dans une ambiance unique de cabaret. "Barbecue" s'inspire des relations de voisinage, questionnant avec humour le concept de territoire. Faussement à l'abri des regards, dans notre jardin ou sur notre coin de balcon, les masques tombent, les inhibitions aussi. Nos cours deviennent un réel condensé de la vie humaine.

Vague de Cirque est une compagnie originaire des Iles-de-la-Madeleine. Fondée par Noémie Gervais et Alain Boudreau, elle est la continuité logique de la carrière de ces deux artistes chevronnés qui ont sillonné la planète avec leur numéro de mains à mains pendant plus de 15 ans.

Un rabais de 15% sera offert pour l'avant-première du jeudi 6 octobre à 19 heures. Les représentations du 7, 8 et 9 octobre débuteront à 19h30. Le coût d'entrée est de 30$ pour les adultes, 20$ pour les étudiants, 15$ pour les enfants et 80$ pour la famille (2 adultes et 2 enfants).

On peut acheter ses billets en ligne au www.lepointdevente.com, au Baril Roulant (2434, rue de l’Église), chez À C’est la vie Café (1347, rue la Sapinière) ou, sous le chapiteau, une heure avant la représentation.

Partager: