Les Maisons Péladeau préparent leur Marche de la Sobriété


Publié le 16 mai 2017

De nombreux marcheurs participeront, cette année encore, à la Marche de la Sobriété.

©Photo gracieuseté

Cette année encore, les Maisons Péladeau tiendront leur grande Marche de la Sobriété.

Cette marche a pour but d’amasser des fonds pour aider les personnes, qui sont aux prises avec des problèmes de dépendance, à avoir accès aux services des Maisons Péladeau. L'objectif a été fixé à 100 marcheurs et 50 000$ au chapitre des sommes amassées.

Cette marche d'environ 10 km, sur le par linéaire Le P'tit Train du Nord, aura lieu le 10 juin prochain. Chaque marcheur est invité à amasser un montant de 350$. Le coût d'inscription est de 50$ par participant. On peut s’inscrire aussi comme marcheur supporteur en faisant un don de 150$. Des reçus pour fins d'impôt seront émis pour tous les dons perçus.

Vente de garage

Dans la foulée de cet événement, les Maisons Péladeau organisent, le 20 mai, une vente de garage dans le stationnement de la Clinique dentaire de Val-David. Tous les profits iront, bien sûr, à la Marche de la Sobriété 2017.

"Lorsque nous aidons une personne à se rétablir et à arrêter de consommer, c’est un minimum de 10 personnes que nous aidons", explique la coordonnatrice de cette marche, Jocelyne Villemaire. "L’aide reçue, lors des deux premières éditions, a permis de faire une réelle différence pour plusieurs de ces personnes qui ont réussi à se prendre en main et à offrir, par le fait même, une vie meilleure à leur entourage."

Les Maisons Péladeau remercient leurs commanditaires. Parmi eux, Café Brossard, Groupe Lelys, Réfrigération MB, Canadian Tire de Sainte-Agathe, Cascades et le parc linéaire Le P’tit Train du Nord. Merci aussi à Gestion Parasitaire Robert Maheu, Les Équipements de bureau des Laurentides Inc., Volailles Gilles Lafortune Inc. et l'Auberge du Vieux-Foyer.

Pour toute information, on peut communiquer avec Jocelyne Villemaire à marchedelasobriete@gmail.com. Enfin, on peut faire un don en visitant le www.lesmaisonspeladeau.com sous l’onglet "Faites on don".