Le Golf-Vélo de la Fondation médicale rapporte gros!

Récolte de 53 144$


Publié le 13 juin 2017

C'est le président d’honneur, Patrice Malo, l’ex-hockeyeur Yvon Lambert et les membres du conseil d’administration de la Fondation médicale qui ont dévoilé le montant récolté avec beaucoup de fierté.

©Crédit photo Michel Guertin

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d'en-Haut continue d'accumuler les succès.

Cette fois-ci, c'est le Golf-Vélo qui fait la fierté de la Fondation médicale. Présentée par une journée chaude au Club de golf Le Diable de Mont-Tremblant, cette activité de financement a permis d'amasser 53 144,00$, soit 20 000$ de plus que l'an dernier.

Pas moins de 148 golfeurs et 16 cyclistes ont répondu présent le 12 juin dernier. "Je pense que c'est très prometteur pour les années à venir", selon le directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d'en-Haut, Daniel Desjardins.

Des encans payants

L’encan silencieux et crié ont rapporté plus de 10 000$. Le moment fort de la soirée fut, bien sûr, l’encan crié de l’ex-hockeyeur Yvon Lambert qui est un champion dans ce domaine. Il faut dire qu’il a grandi auprès d'un père encanteur. Même son ami Pierre Plouffe l’a mis au défi de le battre lors de la vente d’un lot. Malheureusement pour lui, Yvon l'a encore remporté.

"Je ne peux passer sous silence l'implication de notre président d'honneur, Patrice Malo, président et chef de l'exploitation de la Station Tremblant. C'est la première fois que nous travaillons avec la Station Tremblant et ce fut une bonne idée", poursuit M. Desjardins.

La Fondation médicale remercie l'équipe de la Station Tremblant, celles du Club de golf Le Diable et du Quartier Tremblant - Camp de base (où le souper a été servi) pour leur dévouement et leur professionnalisme. Merci aussi aux commanditaires et partenaires participants. Pas moins de 36 commandites ont été vendues à cette occasion. Merci enfin aux gens qui ont fourni les cadeaux ou qui ont acheté certains articles lors de l'encan silencieux. Enfin, merci à M. Yvon Lambert pour sa participation à l'encan crié.