Sections

Une autre grande épluchette de blé d'inde sur l'eau à Saint-Adolphe!

Le 19 août prochain


Publié le 11 août 2017

La Grande épluchette sur l’eau: une belle occasion de célébrer l'été.

©Photo gracieuseté

La cinquième édition de la Grande épluchette de blé d'inde sur l'eau est de retour à Saint-Adolphe-d'Howard le 19 août de 10 à 16 heures.

Devenu un incontournable, cet événement festif est l’occasion pour tous de se rencontrer et de célébrer l’été en jouant dans l’eau, tout en mangeant un bon épi de maïs.

Parc aquatique

Cette année, la Grande épluchette sur l’eau prend un nouvel envol puisqu’elle offrira un spectaculaire parc aquatique de 90 x 100 pieds aux abords du lac St-Joseph, c'est-à-dire accessible via la berge du parc des Aînés.

On pourra se procurer son bracelet le matin même. Il est nécessaire d'apporter sa veste de flottaison qui est obligatoire pour accéder aux jeux. La taille minimale requise des participants est de 43 pouces.

Clément Laroche et Suzanne Doucet, tous deux résidents de Saint-Adolphe-d'Howard, organisent bénévolement cette 5e édition en collaboration avec la maison des jeunes Loco Local.

Un kiosque de hot-dogs, de barbe à papa, de popcorn et de rafraîchissements sera monté sur place. Tous les profits iront à la maison des jeunes.