Michel Rochon surprend tout le monde après l'activité Poulet Richelieu


Publié le 12 avril 2017

Les principaux artisans de ce succès colossal peuvent être fiers de cette récolte de 10 000$. De gauche à droite Richard Grenier, Michel Rochon, Denis Blondin, Simon Benoît, Christian Rado, Sébastien Forget, Linda Roy et Jean-Guy Trottier.

©Photo Gracieuseté - Club Richelieu

Michel Rochon, propriétaire du restaurant St-Hubert, a encore une fois démontré sa grande générosité et ses valeurs communautaires.

M. Rochon a réservé toute une surprise aux membres du club Richelieu après les deux journées de l'activité "Poulet Richelieu" en donnant la totalité des recettes (10 000$) à l'organisme de Sainte-Agathe-des-Monts. "Habituellement, le restaurant gardait une certaine partie de la vente pour payer les coûts de base mais cette année, pour la 8e édition, on a décidé de tout donner aux Richelieu", a-t-il commenté avec fierté.

Pas moins de 1 025 repas de poulet ont été servis dans le grand Sainte-Agathe par les bénévoles Richelieu. C'est une opération colossale qui a nécessité une solide implication de dizaines de personnes et aussi du personnel du restaurant St-Hubert. "Nos employés méritent des félicitations pour leur travail exceptionnel", insiste M. Rochon qui souligne aussi l'apport des nombreux commerçants de la région qui ont acheté des repas lors des deux jours.

Plus de détails à lire dans notre édition papier de mercredi prochain.