Sections

Jean Godon présidera le 12e tournoi de la Fabrique


Publié le 13 juin 2017

Sur la photo, les membres du comité organisateur de ce tournoi. À l'avant, Gaby Ménard, propriétaire du Club de golf Royal Laurentien, et François Marion, bénévole. À l'arrière, l'abbé Réal Fournelle, Jean Godon, président d'honneur, l'organisateur du tournoi, Louis Tourangeau, André Gauthier, bénévole, de même qu'Hélène et Réal Monette, bénévoles.

©Photo TC Media - Daniel Deslauriers

La Fabrique de la paroisse de Sainte-Agathe-des-Monts se prépare pour son 12e tournoi de golf annuel.

C'est Jean Godon, arpenteur-géomètre bien connu dans la région, qui en sera le président d'honneur. Les détails de cette 12e édition ont été dévoilés, le 12 juin, lors d'un point de presse à la Brasserie Les 2 Richard.

Citoyen impliqué

Natif de Sainte-Agathe-des-Monts, Jean Godon est aussi un grand fan de golf. "Jean a toujours participé activement aux bonnes causes de sa communauté et son implication, pour conserver l'église, est un bel exemple", témoigne l'organisateur du tournoi, Louis Tourangeau.

"S'il s'implique cette année, c'est parce qu'il a cœur sa ville et son église aussi. Il sait que les milliers de dollars, récoltés lors de ce tournoi, permettent de maintenir en bon état ce magnifique bâtiment qu'est notre église", ajoute M. Tourangeau.

Billets en vente

"Depuis la relance de ce tournoi, plus de 175 000$ ont été amassés pour la Fabrique. Nous avons besoin de la présence des amateurs de golf et des partenaires de la communauté", de commenter le président d'honneur, Jean Godon.

Les organisateurs souhaitent poursuivre, bien sûr, sur cet élan. On espère tenir cette belle activité de financement à guichets fermés, comme l'an dernier, en accueillant 142 joueurs, le 23 août prochain, au Club de golf Royal Laurentien.

La journée débutera à 10h30 avec un brunch offert au club de golf par la Caisse populaire Desjardins de Sainte-Agathe-des-Monts. Le coup d'envoi du tournoi sera donné à 12h30. Le souper suivra, vers 18 heures, à la Brasserie Les 2 Richard.

Les gens intéressés peuvent se procurer leurs billets en contactant François Marion au (819) 326-5822, Louis Tourangeau au (819) 323-6349 ou encore au presbytère au (819) 326-3644.