L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
29 novembre 2017

L’association Mouton Noir/Marais se poursuivra en 2018

Après le succès de leur première collaboration, qui a consisté à mettre en scène le grand Daniel Lanois au Marais au début novembre, le Théâtre du Marais et le bistro Le Mouton Noir (les 2M) ont décidé de poursuivre sur cette lancée en 2018.

Dear Criminals: le fruit d’une collaboration entre le Théâtre du Marais et le bistro Le Mouton Noir.
Dear Criminals: le fruit d’une collaboration entre le Théâtre du Marais et le bistro Le Mouton Noir.
© Photo gracieuseté

Ce ne sera pas le Mouton. Ce ne sera pas le Marais non plus. Ce sera l’addition de leurs compétences et de leur passion.

Spectacle

Plusieurs spectacles seront présentés, dès l’année prochaine, avec le sceau des 2M. Ainsi, le 19 mai 2018, les 2M présenteront les Dear Criminals au Marais. Profondément charnelle, la musique de Dear Criminals puise autant dans l’électro que dans le folk.

S’élevant au-dessus de la mêlée des groupes montréalais contemporains, la formation est une nébuleuse créative qui donne vie, durant ses spectacles, aux ensorcelantes sonorités imaginées par Frannie Holder, Vincent Legault et Charles Lavoie. Synthés rétro, voix à fleur de peau, harmonies de guitares, grooves de basse, rythmes électros, tout y est!

Les billets sont déjà en vente et ça se glisse bien sous le sapin. Information et réservation au www.theatredumarais.com, au 819-322-1414 ou à la billetterie du Marais. 

Partager: