L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
11 décembre 2017

Auditions en janvier

Ô Chœur du Nord cherche de nouvelles voix

À tous ceux et celles qui y songent secrètement depuis longtemps, voici le moment de passer du rêve à la réalité. Ô Chœur du Nord est toujours à la recherche de choristes dans tous les registres de voix.

Ô Chœur du Nord est toujours à la recherche de choristes dans tous les registres de voix.
Ô Chœur du Nord est toujours à la recherche de choristes dans tous les registres de voix.
© Photo Gracieuseté

Nul besoin de lire la musique, il suffit de chanter juste et les postulant(e)s pourront compter sur tout le soutien nécessaire avec les outils appropriés.

Fondée en 1974, la chorale présente deux concerts par année. En décembre (concert de Noël) et en juin (avec un thème adapté), elle offre à son fidèle auditoire des pièces classiques et contemporaines.

Les chanteurs et chanteuses intéressées n’ont qu’à se présenter le 8 janvier, à compter de 18h30, au 2490 rue de l’église (Centre communautaire) pour une audition avec le maestro Louis Babin.

Pour éviter les attentes inutiles, il est suggéré de prendre rendez-vous pour l’audition, laisser le message au 819-322-6568 (Marlène Gosselin). Les postulants et postulantes seront ultérieurement contactée pour déterminer l’heure à laquelle il faudra se présenter.

Les répétitions régulières de l’Ensemble vocal Ô Chœur du Nord ont lieu le lundi soir à la salle communautaire de Val-David de 18 h 45 à 21 h 30, avec des répétitions intensives un samedi après-midi par mois.

Les répétitions débuteront le lundi 15 janvier.

Renseignements au 819-322-6568 (Marlène Gosselin) ou ochoeurdunord2017@gmail.com.

Partager:

À ne pas manquer