L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
6 décembre 2017

Le Noël des Métiers d’art

« La magie de Noël était au rendez-vous »

Encore un énorme succès pour le Noël des Métiers d’art de Sainte-Agathe-des-Monts.

Daniel Deslauriers , journaliste

Les visiteurs ont eu droit encore une fois à tout un éventail de produits et de pièces uniques.
Les visiteurs ont eu droit encore une fois à tout un éventail de produits et de pièces uniques.
© Photo Information du Nord - Archives

Présenté du 1er au 3 décembre dernier à la Place Lagny, ce rendez-vous des artisans a attiré entre 2 600 et 2 800 personnes, confirme le président André Rainville. « C’est un peu moins que les dernières années, mais je crois que nous avons réussi à fidéliser notre clientèle. Nous n’avons reçu que des commentaires positifs. La magie de Noël était au rendez-vous », dit-il.

Pas moins de 22 exposants, sans compter les kiosques extérieurs, ont accueilli le public pendant ces trois jours. Des gens de Sainte-Agathe-des-Monts à 50%, mais aussi beaucoup de gens de Mont-Tremblant, Saint-Donat et de la région immédiate.

Plus d’exposants

Le comité organisateur caresse aujourd’hui le projet d’accueillir plus d’exposants l’an prochain. « Avec les changements attendus à la Place Lagny, on peut peut-être y rêver encore », précise M. Rainville.

Le comité organisateur se tourne maintenant vers L’été des Métiers d’art, le pendant estival de cette belle organisation qui sera présenté probablement lors du long congé de la Fête du Travail. « Il y aura assurément certains changements, notamment au niveau des dates », précise André Rainville.

« Je ne peux pas terminer sans saluer le travail de tous et chacun, c’est-à-dire les membres du comité organisateur, les exposants et les bénévoles. Tout le monde a mis la main à la pâte. »

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel