Sarah Toussaint-Léveillé et Joëlle St-Pierre: place à douceur!


Publié le 13 février 2017

Un seul spectacle, mais deux chanteuses à découvrir.

©Photo gracieuseté

L’une chante, l’autre aussi. Joëlle St-Pierre et Sarah Toussaint-Léveillé unissent leur voix pour nous offrir un spectacle tout en douceur, le vendredi 3 mars à 20 heures, au Théâtre du Marais de Val-Morin.

Joëlle St-Pierre nous propose un univers tout à fait candide et charmant. Les chansons de son tout dernier album, intitulé "Et toi, tu fais quoi?", nous font découvrir son interprétation sensible et originale. Sa voix, appuyée d’un vibraphone expressif, crée une atmosphère aérienne et immatérielle.

Poésie ressentie

Artiste multi-instrumentaliste, non conformiste et totalement désarmante, Sarah Toussaint-Léveillé dévoilera, elle aussi, son nouvel album qu'elle a intitulé "La Mort est un Jardin sauvage" qui propose une poésie ressentie. Avec sa petite voix et son âme plus grande que nature, Sarah ose parler de mort, de perte et de ces marques profondes qui érodent notre existence.

Ce double spectacle est présenté en marge des soirées Découverte du Théâtre du Marais. Information et réservation au www.theatredumarais.com, au 819-322-1414 ou à la billetterie du Marais.