L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
16 avril 2018

Ô Chœur du Nord: une nouvelle série de concerts en juin

L’ensemble vocal Ô Chœur du Nord prépare une nouvelle série de spectacles.

L’ensemble vocal Ô Chœur du Nord prépare une autre série de concerts.
L’ensemble vocal Ô Chœur du Nord prépare une autre série de concerts.
© Photo gracieuseté

On pourra les entendre les 2 et 3 juin à 16 heures à la salle communautaire de Val-David (église). Une autre représentation sera donnée à l’église de Saint-Adolphe-d’Howard le dimanche 10 juin à 16 heures.

Programme

Parmi les œuvres interprétées, Pavane de Fauré et l’Ave Maria de Rossini. Aussi, pour souligner la mort de l’amour de sa vie, il y a Lacrimosa tiré du Requiem de Mozart. Pour marquer le passage de l’adolescence à la vie de jeune adulte, Stairs de Babin. Pour sortir de l’anonymat, l’Ave Maria (dit de Caccini) de Vavilov. Enfin, on pourra entendre Gershwin, Vigneault, Scarlatti et Barbara, sans oublier Jenkins, Rachmaninov, Lauridsen, Elgar et Tomkins.

Ô Chœur du Nord est dirigé par le chef Louis Babin, compositeur de réputation internationale. On peut retrouver des extraits de ses œuvres sur le site www.louisbabin.com. Les 50 choristes seront accompagnés de la pianiste Céline Laverdure et d’un quintette à cordes.

Les billets sont en vente au prix de 25$ (argent comptant seulement) au Magasin Général de Val David (2475, rue de l’Église) et au Dépanneur Robert Gauthier de Saint-Adolphe-d’Howard (1750, chemin du Village). Les étudiants pourront se procurer des billets au prix de 15$. Les billets sont aussi en vente à l’adresse suivante: https://www.universe.com/events/5ac8bc73094450005cffd5d5?embed=open&ref=universe_abandonment.

Partager:

À ne pas manquer