L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
1 juin 2018

Sylvie Tremblay et Monique Fauteux en spectacle chez nous

Grâce à une collaboration entre le LézArts Loco et le bistro culturel L'Ange Vagabond,  Sylvie Tremblay et Monique Fauteux seront de passage dans les Laurentides, le vendredi 8 juin, à Val-David et, le samedi 9 juin, à Saint-Adolphe d'Howard.

Sylvie Tremblay et Monique Fauteux réunies à nouveau sur scène.
Sylvie Tremblay et Monique Fauteux réunies à nouveau sur scène.
© Photo gracieuseté

Il y a 25 ans, l'écrivaine et femme de scène Hélène Pedneault et la chanteuse et comédienne Sylvie Tremblay créaient un spectacle intitulé « Viens on va se faciliter la vie ».  Présenté au-delà d'une centaine de fois à travers la province, le spectacle se dessinait comme un heureux mélange d'humour, de poésie et de chansons.

Deux voix, deux pianos

Quelques décennies plus tard, le spectacle reprend vie. Sylvie Tremblay et Monique Fauteux (voix féminine du groupe Harmonium) sont présentes dans le paysage culturel québécois depuis bien des années, que ce soit au théâtre, en musique, en écriture ou en théâtre musical. Aujourd'hui, elles reprennent avec toujours autant d'émoi le spectacle « Viens on va se faciliter la vie » qu'elles ont eu le plaisir de présenter dans la région, notamment à L'Ange Vagabond, il y a tout juste 4 ans. 

Le spectacle du vendredi 8 juin est présenté au LézArts Loco (1287 rue Jean-Baptiste Dufresne) à Val-David.  Les billets sont disponibles via le www.lepointdevente.com/billets/lza180608001. Le spectacle du samedi 9 juin est présenté à L'Ange Vagabond (1818 chemin du Village) à Saint-Adolphe d'Howard.  Les billets sont disponibles via le www.lepointdevente.com/billets/tremblay-fauteux. 

Partager:

À ne pas manquer