L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
5 juillet 2018

Les 13 et 14 juillet

Deux soirs en compagnie de Dominic Paquet au Patriote

L’humoriste Dominic Paquet s’amène au théâtre Le Patriote de Sainte-Agathe-des-Monts, les 13 et 14 juillet, pour y présenter son spectacle « Rien qu’s’une gosse ».

Daniel Deslauriers , journaliste

Dominic Paquet fera un arrêt au Patriote les 13 et 14 juillet.
Dominic Paquet fera un arrêt au Patriote les 13 et 14 juillet.
© Photo gracieuseté

Depuis 3 ans, Dominic parcourt le Québec pour présenter ce spectacle. Pour le public agathois, il s’agira de l’une des dernières chances de voir ce spectacle puisque sa tournée se terminera en novembre prochain.

« C’est du stand-up dans la plus pure tradition », nous dit l’humoriste qui compte déjà 20 ans de carrière. Avec lui, pas de messages songés, que de l’humour!

Belle ambiance

Dominic Paquet n’en est pas à son premier arrêt au théâtre Le Patriote. Une salle qu’il apprécie tout particulièrement comme bien d’autres artistes d’ailleurs. « C’est toujours l’fun de venir à Sainte-Agathe. Il y a une ambiance de vacances et on se sent près du public. »

Avec ce troisième one-man-show, Paquet veut faire pleurer de rire le public avec son humour accessible à tous. Alors que nous vivons tous à un rythme effréné, Dominic, lui, s’arrête, contemple et note nos travers pour mieux les exagérer. Avec son imagination si particulière, ses métamorphoses comiques et un univers bien à lui, il entend déployer une fois de plus son grand talent en se démarquant avec ses interprétations aux mimiques grandioses.

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer