L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
9 juillet 2018

Le Big Bang Fest: un nouveau festival de musique éclaté, surprenant et rassembleur

Le Big Bang Fest s’en vient à grands pas à Val-David et Val-Morin.

Plus que quelques semaines avant la présentation du Big Bang Fest.
Plus que quelques semaines avant la présentation du Big Bang Fest.
© Photo gracieuseté

Pour sa première édition qui se tiendra les 11 et 12 août, ce festival accueillera des talents d’un peu partout. Le Big Bang Fest présentera en exclusivité le spectacle du Duo Lacet/Velcro, un spectacle créé spécialement pour l’événement.

Spectacles

Le samedi 11 août, le cœur du village de Val-David accueillera une panoplie d’événements présentés dans divers lieux, notamment au parc Léonidas-Dufresne où il y aura des spectacles gratuits, de l’animation familiale, des kiosques et plusieurs surprises. En soirée, des spectacles en salle seront diffusés. Le festival sera ouvert, dès 13h30, avec une parade animée par Woodcycles Lesage.

Et puis, le dimanche 12 août, c’est à Val-Morin que les festivaliers pourront profiter d’un spectacle gratuit en plein air au quai du village. À Val-David, la journée débutera par du yoga musical et se poursuivra avec plusieurs spectacles en salle. Le festival se terminera par une soirée festive avec le Balkan Gypsy party.

La programmation complète et les billets sont disponibles sur le site web du festival au bigbangfest.ca. Le public est invité à consulter la page Facebook de l’événement à l’adresse suivante: facebook.com/bigbangfest.ca.

 

Partager:

À ne pas manquer