L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
14 novembre 2017

Volleyball Juvénile interscolaire

Bon départ pour les DesMonts

par Marilou Ouimet (étudiante en Secondaire 5)

L’équipe féminine de volleyball interscolaire des DesMonts a très bien performé et remporté la première place au classement général du premier tournoi de saison régulière tenu à la Polyvalente des Monts, le samedi 11 novembre.

L’équipe de la PDM (maillot rouge) a eu le meilleur notamment sur les volleyeuses de l’École secondaire Rive-Nord.
L’équipe de la PDM (maillot rouge) a eu le meilleur notamment sur les volleyeuses de l’École secondaire Rive-Nord.
© Photo Information du Nord - René-Pierre Beaudry

Rappelons que les volleyeuses agathoises avaient réussi à se tailler une place dans la division 2A, la plus forte de la région, en participant à un tournoi de classement le dimanche 22 octobre. Elles avaient dû affronter ce jour-là les autres équipes des Laurentides et de Lanaudière.

Au gymnase de la PDM ce samedi 11 novembre, l’équipe locale s’est mesurée à chacune des formations de cette division : l’Académie Lafontaine, l’École secondaire Félix-Leclerc, le Collège de l’Assomption et l’École secondaire Rive-Nord.

« La force de notre équipe est que les filles sont capables de revenir dans le match même si elles sont menées au score pour finalement l’emporter », a commenté l’entraineur Yves Lamarche après la victoire des siennes.

Il faudra toutefois surveiller les Clamiks du Collège de l’Assomption qui ont donné du fil à retordre aux DesMonts en leur arrachant un set.

Le prochain tournoi aura lieu le 3 décembre à l’Académie Lafontaine.

Partager: