L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
9 novembre 2017

Ligue de ballon sur glace

Le Eugène Monette l’emporte en supplémentaire

Le Eugène Monette a vaincu, en supplémentaire, Plomberie et Chauffage St-Jacques au compte de 3 à 2 dans le programme double disputé le 8 novembre dernier. Avec cette victoire, Monette rejoint la Plomberie en tête.

Daniel Deslauriers , journaliste

Le joueur de la semaine est David Gravel avec le but gagnant pour le Eugène Monette.
Le joueur de la semaine est David Gravel avec le but gagnant pour le Eugène Monette.
© Photo gracieuseté

David Gravel a joué les héros en inscrivant le but de la victoire en supplémentaire. Les autres buts des gagnants sont allés à Martin Champagne, 1 but et 1 passe, et Marc-André Laurin. Steve Mayer, lui, a engrangé 2 passes dans la victoire des siens. La réplique est venue de Mathieu Marinier et Samuel St-Jacques avec 1 but chacun.

Victoire de 2 à 1

Dans l’autre match au programme, Vincent Vaillancourt a compté, lui aussi, en prolongation pour mener Excavation Vaillancourt à une victoire de 2 à 1 contre Excavation Beauséjour.

Nathan Éthier, 1 but et 1 passe, a été l’autre marqueur de Vaillancourt. La maigre réplique est venue d’Alex Lortie avec 1 but en avantage numérique.

Au terme de ce dernier programme double, Plomberie et Chauffage St-Jacques et le Eugène Monette sont à égalité, en tête, avec 13 points chacun. Excavation Beauséjour et Excavation Vaillancourt suivent loin derrière avec 5 points chacun. 

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel