Sections

Le Centre de l'auto S. Legault en gagne une 9e d'affilée!

Ligue des jeunes vétérans


Publié le 12 septembre 2017

Stéphane Larocque

©Crédit photo André Chevrier

Le Centre de l'auto S. Legault a bien amorcé les séries éliminatoires dans la ligue des jeunes vétérans.

Le Centre de l'auto a continué, en effet, sur sa lancée, le 10 septembre, en remportant une 9e victoire consécutive en battant Impôt Service par la marque de 13 à 7 malgré une première manche de 5 points de l'équipe perdante.

Stéphane Larocque, 4 en 4, Éric Blondin, Robert Patenaude et Martin Bisaillon, 3 en 4, ont été les héros offensifs pour le Centre de l'auto. Martin Lajeunesse, Fred Horel et François Valade, avec 2 coups sûrs en 3 dont un circuit, ont brillé pour Impôt Service.

Victoire facile

Dans l'autre match au programme, le Manoir La Caravelle a écrasé Entretien de Cheminée Réal Audet au compte de 24 à 11 grâce à une poussée de 11 points dans les 2 dernières manches.

Daniel Paiement, 4 en 5, Marc Bordeleau, 4 en 5 dont un circuit, Serge Lanthier, 3 en 4, et Marcel Séguin, 3 en 5 dont un circuit, ont été les meilleurs pour les gagnants. La réplique est venue de Marc Proulx avec 3 coups sûrs en autant de présences. Gilles Renaud, 3 en 4, et Stéphane Gaudreau, 2 en 4 dont un circuit, ont été les meilleurs pour les perdants.

Place maintenant aux demi-finales qui seront disputées le 17 septembre prochain. Entretien de Cheminée Réal Audet visitera le Centre de l'auto S. Legault alors qu'Impôt Service se mesurera au Manoir La Caravelle. Les gagnants de ces 2 parties s'affronteront ensuite, en finale, en après-midi. Un barbecue et le tirage de plusieurs prix de présence viendront clore cette saison 2017.