L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
8 février 2018

Ligue de ballon sur glace

La saison de misère d’Excavation Vaillancourt se poursuit

Une autre défaite pour Excavation Vaillancourt qui s’est incliné, le 7 février, par la marque de 2 à 1 contre Excavation Beauséjour dans la ligue de ballon sur glace de Sainte-Agathe-des-Monts.

Daniel Deslauriers , journaliste

Le joueur de la semaine est Steve Mayer du Eugène Monette qui s'est transformé en joueur d'avant avec 2 buts.
Le joueur de la semaine est Steve Mayer du Eugène Monette qui s'est transformé en joueur d'avant avec 2 buts.
© Photo gracieuseté

Pour Beauséjour, c’est une autre victoire. L’équipe se rapproche rapidement du peloton, mais il ne reste que 3 matchs à disputer avant le début des séries éliminatoires.

Julien Charette et Jonathan Richard Rake ont fait bouger les cordages pour Excavation Beauséjour. Alex Marinier a récolté 2 passes dans la victoire des siens. Yan Marineau a été le seul à s’inscrire au pointage pour les perdants.

Match à sens unique

Dans l’autre match au programme, le Eugène Monette a infligé une véritable correction à Plomberie Chauffage St-Jacques, au compte de 5 à 0, pour reprendre seul la tête du classement.

Steve Mayer a dirigé l’attaque des siens avec 2 buts. Pascal Anctil et Jérémy Pellerin, 1 but et 1 passe chacun, ont contribué aussi à l’attaque des gagnants. Roxanne Lauzon a compté l’autre but. David Gravel, 3 passes, et Martin Champagne, 2 passes, ont bien fait aussi pour le Eugène Monette. Le cerbère Alain Marinier a inscrit, lui, son 4e blanchissage de la saison.

Au terme de ce 18e programme double, le Eugène Monette domine la tête du classement avec 34 points, 3 de mieux que la Plomberie Chauffage St-Jacques. Excavation Beauséjour est 3e avec 30 points. Excavation Vaillancourt vient loin derrière avec 12 points seulement.

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer