L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
1 mars 2018

Ligue de ballon sur glace

Excavation Beauséjour enlève le premier rang!

Toute une fin de saison pour Excavation Beauséjour qui a terminé au premier rang dans la ligue de ballon sur glace de Sainte-Agathe-des-Monts.

Daniel Deslauriers , journaliste

La joueuse de la semaine est Klaude Parent qui a connu un fort match hier soir.
La joueuse de la semaine est Klaude Parent qui a connu un fort match hier soir.
© Photo gracieuseté

Beauséjour a vaincu, hier soir, Excavation Vaillancourt au compte de 2 à 1 pour se faufiler devant le Eugène Monette et Plomberie Chauffage St-Jacques. Jonathan Richard Rake a compté les deux buts pour les gagnants sur des aides d’Alex Marinier et Alexandre Monette. Kevin Gardner a été le seul à s’inscrire au pointage pour Vaillancourt grâce à des passes de Klaude Parent et Anthony Mayer.

Victoire serrée

Dans l’autre match au programme, Plomberie Chauffage St-Jacques a vaincu difficilement le Eugène Monette par la marque de 3 à 2. Tous les buts de la Plomberie ont été comptés en première période.

Marcel Chartrand Mathieu Marinier et Pascal Turcotte ont inscrit chacun un but. Mathieu Chartrand a récolté, lui, 2 passes. Jérémie Pellerin a fait bouger les cordages pour les perdants sur des passes de David Gravel et Marc-André Laurin. Steve Mayer a été l’autre marqueur pour les perdants.

Les choses sérieuses débuteront, dès la semaine prochaine, avec le début des éliminatoires. Des séries qui s’annoncent chaudement disputées.

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer