L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
6 mai 2018

LHJAAAQ

Les Montagnards sont morts

Une dépêche de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec datée du dimanche 6 mai nous apprend que la franchise des Montagnards a changé de mains et portera un nouveau nom et de nouvelles couleurs dans les prochains jours,

René-Pierre Beaudry , journaliste

Léandre Gilbert n'est plus propriétaire des Montagnards de la LHJAAAQ.
Léandre Gilbert n'est plus propriétaire des Montagnards de la LHJAAAQ.
© Photo Information du Nord - Archives

Locataire à l’aréna Familiprix de St-Gabriel-de-Brandon depuis seulement un an, l’ex-franchise mise sur pied par Pascal Gréco à Sainte-Agathe-des-Monts et vendue à Léandre Gilbert a de nouveaux propriétaires à compter du 3 mai.

L’équipe qui appartenait au cours de la saison 2017-2018 à Martin Brousseau et Léandre Gilbert est passée sous la coupe de trois hommes d’affaires de la région gabriéloise : Éric Champoux, entrepreneur, Jean-François Champoux, propriétaire du Groupe Champoux inc (sans lien de parenté avec Éric Champoux) et Christian Gagnon, pharmacien-propriétaire de Familiprix à Saint-Gabriel-de-Brandon.

Les nouveaux propriétaires ont été reçus à l’unanimité par les gouverneurs de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec, lors d’une conférence téléphonique spéciale tenue jeudi dernier.

Le trio a déjà verbalisé que l’alignement de Saint-Gabriel modifiera son nom et ses couleurs, et que la direction hockey de l’organisation sera dévoilée dans les prochains jours.

Partager:

René-Pierre Beaudry , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer