L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
7 mai 2018

Triathlon

Joannie Sanche qualifiée pour le Ironman 70.3 World Championship

Joannie Sanche, cette triathlète de Val-David, vient de lancer en grand sa saison de course en se qualifiant pour le Ironman 70.3 World Championship 2018 qui aura lieu en Afrique du Sud plus tard cet été.

Sur la photo, Joannie Sanche en pleine action.
Sur la photo, Joannie Sanche en pleine action.
© Photo gracieuseté

Joannie a participé, samedi dernier, au Ironman 70.3 St. George Utah. Cette épreuve offre un parcours difficile et accueille des athlètes de haut niveau puisque qu'elle fait partie du Ironman North American Championship.

« Je suis très satisfaite de ma journée. Bien sûr, ce n’est pas toujours une partie de plaisir, mais l’objectif était de m’amuser et de décrocher ma place pour les championnats du monde du demi-Ironman 2018 », nous dit Joannie.

Athlètes de haut niveau

Team Ecohab sera donc fièrement représenté au Ironman 70.3 World Championship 2018. Simon Boies a obtenu aussi sa qualification, en août dernier, à l'occasion du Ironman 70.3 Maine.

L’équipe de course d’Écohabitations boréales est formée de triathlètes, de cyclistes et de coureurs de tous les âges et de tous les niveaux. « Mon conjoint et moi sommes tous les deux sportifs et participons régulièrement à des courses pour amateurs. Nous avons décidé de joindre l’utile à l’agréable et de créer une équipe de course Écohabitations boréales qu’on appelle Team Ecohab », souligne la vice-présidente de l’entreprise, Julie Hudon.

Partager:

À ne pas manquer