L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
7 juin 2018

Ligue des Pros

Le Centre de location GM l’emporte in extremis

Le Centre de location GM a inscrit 5 points, en fin de 7e manche, pour se sauver avec la victoire, au compte de 7 à 6, contre le President Team dans la ligue des Pros.

Daniel Deslauriers , journaliste

Danny Jacob a été, encore une fois, une véritable bougie d’allumage pour le Centre de location GM.
Danny Jacob a été, encore une fois, une véritable bougie d’allumage pour le Centre de location GM.
© Photo Information du Nord - Daniel Deslauriers

Le President Team avait pourtant bien entrepris le match avec 3 points en première manche. Yannick Vanier a cogné toutefois un circuit opportun, à la dernière manche, pour donner la victoire aux siens.

Danny Jacob a joué à la hauteur de son talent en engrangeant 4 coups sûrs en autant de présences au bâton. Vincent Beaulieu a bien fait aussi dans la défaite avec 3 coups sûrs, dont 1 circuit. Marco Denis présente, lui aussi, une fiche de 3 coups sûrs en autant de présences.

Victoire de 25 à 6

Dans le 2e match de ce programme double du 5 juin, Hyundai Ste-Agathe a défait facilement la Brasserie Les Deux Richard par la marque de 25 à 6.

Steve Gordon, Stéphane Laporte et Yves Lacasse ont cogné 5 fois en lieu sûr pour les gagnants. Nicolas Meilleur, lui, en a récolté 4, dont 1 circuit. Pascal Thibault et Marc-André Gaudreault en comptent 4 aussi. Jordan Villeneuve, Gaétan Cédilotte et Gabriel Bélanger en comptent 2 chacun pour les perdants. L’un des coups sûrs de Gaétan Cédilotte était un coup de circuit.

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer