L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
8 juin 2018

Double égalité en tête dans la ligue de balle donnée mixte

Publicité Nordec et Lortie et Martin dominent la tête du classement, après 4 parties, dans la ligue de balle donnée mixte.

Daniel Deslauriers , journaliste

Le joueur de la semaine est Alain Marinier du Lortie et Martin avec 4 coups sûrs en 4, dont 2 doubles, 1 triple et 1 point marqué.
Le joueur de la semaine est Alain Marinier du Lortie et Martin avec 4 coups sûrs en 4, dont 2 doubles, 1 triple et 1 point marqué.
© Photo gracieuseté

Publicité Nordec l’a emporté une fois de plus, hier soir, par la marque de 9 à 7 contre le Restaurant Le Fumet. L’équipe perdante a bien tenté de rejoindre ses rivaux, en 7e manche, avec une poussée de 2 points, mais ce fut insuffisant.

Martin Raymond, Stéphane Dicaire et Andréa Diotte ont mené l’attaque des gagnants avec 3 coups sûrs chacun. La réplique est venue d’Yvon Mercier, Myriam Valade et Charles Perreault avec 2 coups sûrs chacun.

Victoire de 14 à 5

Dans le 2e match de ce programme double, Lortie et Martin n’a eu aucune difficulté à vaincre le Eugène Monette au compte de 14 à 5. Le substitut Jordan Villeneuve s’est imposé avec une fiche de 5 coups sûrs en autant de présences. Le vénérable Alain Marinier a su tirer aussi son épingle du jeu avec 4 coups sûrs en 4 présences, dont 2 doubles, 1 triple et 1 point marqué. Alyson Perreault a été la meilleure chez les perdants avec 3 coups sûrs.

Au terme de ce 4e programme double, Publicité Nordec et Lortie et Martin se partagent le 1er rang en vertu d’une fiche de 3 gains et 1 revers. Le Restaurant Le Fumet et le Eugène Monette présentent, quant à eux, un dossier d’une seule victoire et 3 défaites.

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer