L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
10 juillet 2018

Ligue des Jeunes Vétérans

Chaussures Populaires renoue avec la victoire

Chaussures Populaires prend un nouvel élan en battant Entretien de Cheminée Réal Audet, par la marque de 10 à 9, dans la ligue des Jeunes Vétérans.

Daniel Deslauriers , journaliste

Le joueur de la semaine est Stéphane Gaudreau. Une mention honorable va à Martin Dubois et Daniel Bourgault.
Le joueur de la semaine est Stéphane Gaudreau. Une mention honorable va à Martin Dubois et Daniel Bourgault.
© Crédit photo André Chevrier

Chaussures Populaires a connu un regain de vie en inscrivant 6 points dans les 2 premières manches lors du programme double du 8 juillet.

Marc Larocque et Sylvain Ferron, 2 en 3, et le réserviste Gilles Renaud, 2 en 2, ont mené l’attaque des gagnants. Martin Dubois, Patrice Domingue et Stéphane Gaudreau, 3 coups sûrs en 4 présences, ont bien fait aussi dans la défaite.

Victoire de 9 à 5

Dans le deuxième match au programme, Impôt Service a battu le Centre de l’auto S. Legault au compte de 9 à 5 grâce à 2 manches de 4 points en première et cinquième manche.

Robert Patenaude a brillé dans la victoire avec 3 coups sûrs en 4 présences. Daniel Meilleur, Serge Lanthier et Jean Lafantaisie ont bien fait aussi avec 2 coups sûrs. Daniel Bourgault, 3 en 4, de même que Mario St-Pierre et Jacques Clément, 2 en 3, ont tout donné dans la défaite.

Au terme de ce huitième programme double, Chaussures Populaires est seul en tête avec une fiche de 5 victoires et 3 défaites. Impôt Service et Centre de l’auto S. Legault suivent avec 4 gains et 4 revers. Entretien de Cheminée Réal Audet ferme la marche avec un dossier de 3 victoires et 5 échecs.

De choses et d’autres

Dans un autre ordre d’idées, les joueurs et les dirigeants de la ligue souhaitent bonne chance à Claude Hénault dont la maison a été détruite par le feu le 5 juillet dernier.

Dans un cadre plus joyeux, les joueurs de 60 ans et plus, qui désirent jouer à la balle-molle, ont rendez-vous, le dimanche matin à 9h30, au terrain Pierre Fournelle.

 

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer