L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
11 juillet 2018

Ligue des Pros

La Brasserie Les Deux Richard engrange un premier gain en saison

Le bout du tunnel pour la Brasserie Les Deux Richard dans la ligue des Pros de Sainte-Agathe-des-Monts.

Daniel Deslauriers , journaliste

Jordan Villeneuve a connu une excellente soirée en attaque pour la Brasserie Les Deux Richard.
Jordan Villeneuve a connu une excellente soirée en attaque pour la Brasserie Les Deux Richard.
© Photo Information du Nord - Daniel Deslauriers

La Brasserie a savouré la victoire, pour la première fois cette saison, en battant l’équipe de tête, le Centre de location GM, par la marque de 15 à 11 malgré une première manche de 5 points pour le Centre de location.

Jordan Villeneuve a donné le ton en attaque avec 4 coups sûrs en 5 présences. Luc Legault en a ajouté 3, dont 2 coups de circuit. Yoan Charlebois, Francis Denis et Mickael Bélisle en comptent 3 aussi dont 1 circuit. Le substitut Tristan Bigras en a ajouté 3.

Benjamin Deslauriers a été parfait, dans la défaite, avec 4 coups sûrs en autant de présences. Danny Jacob et Olivier Légaré ont fait résonner leur bâton aussi avec 3 coups sûrs dont 2 circuits. Yannick Vanier en compte 3 aussi.

Victoire de 17 à 15

Dans l’autre match de ce programme double du 10 juillet, le President Team a inscrit 3 points, en fin de sixième manche, pour coiffer Hyundai Ste-Agathe par la marque de 17 à 15.

Yoan Charlebois a brillé de tous ses feux avec 5 coups sûrs en autant de présences, dont 2 circuits. Jonathan Groulx en compte 4, dont 1 circuit, pour les gagnants. Mathieu Pochyla et Éric Paradis ont engrangé 4 coups sûrs chacun, dont 1 coup de circuit, pour les perdants.

Au terme de ce huitième programme double, le Centre de location GM domine toujours au classement et présente un dossier de 7 victoires et 1 défaite. Le President Team suit tout juste derrière avec 6 gains et 2 échecs. Hyundai Ste-Agathe vient loin derrière avec 2 victoires et 6 défaites. La Brasserie Les Deux Richard ferme la marche avec un dossier de 1 victoire et 7 défaites.

 

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer