L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
27 juillet 2018

Ligue de balle donnée mixte

Lortie et Martin continue sur sa lancée

Un match serré jusqu’à la fin entre l’équipe de tête, Lortie et Martin, et le Restaurant Le Fumet dans la ligue de balle donnée mixte de Sainte-Agathe-des-Monts.

Daniel Deslauriers , journaliste

La joueuse de la semaine est Chantal Valois du Eugène Monette avec une soirée de 3 en 4, dont 2 doubles, 1 triple et 3 points marqués.
La joueuse de la semaine est Chantal Valois du Eugène Monette avec une soirée de 3 en 4, dont 2 doubles, 1 triple et 3 points marqués.
© Photo gracieuseté

Lortie et Martin l’a emporté, au final, par la marque de 8 à 7. Le Fumet a été incapable de revenir de l’arrière, en début de septième manche, et de marquer des points, confirmant ainsi la victoire de Lortie et Martin.

Alain Marinier a connu une soirée parfaite de 3 coups sûrs en autant de présences pour les gagnants. Alex Marinier, Yannick Sabourin, Luc Rousseau et Marc-Olivier Brochu en comptent 2 chacun. Luc Meunier et Charles Perreault en ont obtenu 3 chacun dans la défaite.

Victoire de 15 à 8

Dans l’autre match au programme, les erreurs ont littéralement coulé Publicité Nordec qui s’est incliné par la marque de 15 à 8 contre le Eugène Monette.

Marc-Olivier Brochu a donné le ton à l’attaque avec 4 coups sûrs en autant de présences. Martin Vanier et Charles Perreault en comptent 3 chacun pour les gagnants. Scott Monette a connu, lui, une soirée de 3 coups sûrs pour Publicité Nordec.

Au terme de ce onzième programme double,  Lortie et Martin consolide son avance en tête avec 9 gains et 2 défaites. Publicité Nordec s’accroche au deuxième rang avec une fiche de 5 victoires et 6 revers. Le Restaurant Le Fumet et le Eugène Monette ferment la marche. Ils présentent chacun un dossier de 4 victoires et 7 défaites.

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer