L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
1 août 2018

Ligue des Jeunes Vétérans

Chaussures Populaires s’effondre

Quoique toujours en tête du classement dans la ligue des Jeunes Vétérans, l’équipe de Chaussures Populaires a subi toute une dégelée lors du 11e programme double de la saison, ce dimanche 29 juillet.

Le joueur de la semaine est Marc Bordeleau, d’Impôt Service, avec 3 coups sûrs en 3 présences.
Le joueur de la semaine est Marc Bordeleau, d’Impôt Service, avec 3 coups sûrs en 3 présences.
© Photo gracieuseté – André Chevrier

Sa puissante offensive a été réduite au silence par Entretien de Cheminée Réal Audet, qui l’a emporté 11 à 2. Pour les vainqueurs, Mario St-Pierre, avec 3 en 4, a été le meilleur. Pour les perdants, Sylvain Ferron, Bernard Lelièvre et Benoît Pérusse ont toutefois brillé, chacun finissant avec 2 coups sûrs en 3 présences.

En première partie de ce programme double, Centre de l’Auto S. Legault a vaincu Impôt Service par le pointage de 8 à 3. Une manche de 4 points en 4e manche a suffi pour départager les deux équipes. Pour les perdants, Marc Bordeleau avec 3 coups sûrs en 3 présences a été le meilleur. Pour les gagnants, Stéphane Paré avec 3 en 3 et Claude Hénault avec 3 en 4 se sont distingués.

Après ce 11e programme double, perturbé simplement par une pluie de 10 minutes avant que les deux parties se déroulent sans interruption, Chaussures Populaires conserve toujours la tête du classement avec 7 victoires et 4 défaites. Suivent derrière, ex aequo au 2e rang avec 5 victoires et 6 défaites, Impôt Service, Centre de l’auto S. Legault et Entretien de Cheminée Réal Audet. La fin de saison 2018 risque donc d’être enlevante.

Notez que la ligue des Jeunes Vétérans fait relâche le 5 août, à cause du Tournoi Martin Vanier qui sera disputé. La ligue reprendra ses activités le dimanche 12 août.

Partager:

À ne pas manquer